La réalité Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Can't Take my eyes off you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La réalité Index du Forum -> Parlons de Raphael -> Ses duos et ses reprises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elijahraph

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:00 (2009)    Sujet du message: Can't Take my eyes off you Répondre en citant

Alors cette chanson a été une révélation pour moi, elle me met en état de transe, quand il la chanté en 2008 j'étais déchaîné Mort de Rire .

C'est un succès des années 80 je vous laisse juger par vous même.

Filmé et posté par choucrouteday

J'ai bien aimé aussi car Karen chante avec lui elle fait les choeurs.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindani
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:34 (2009)    Sujet du message: Can't Take my eyes off you Répondre en citant

figure toi qu'à dijon quand il l'a interprété, à la fin de la chanson il est arrivée juste pile en face de moi et c'est agenouillé et se penchant en avant. j'ai pris une photo à ce moment là, je vais la rechercher.

Visiter le site web du posteur
Lindani
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:37 (2009)    Sujet du message: Can't Take my eyes off you Répondre en citant

vanessa

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:53 (2009)    Sujet du message: Can't Take my eyes off you Répondre en citant

yeeeeess Very Happy
super les photos
et la chanson je l'aime beaucoup chanté par lui (j'aime l'original aussi)
ca change , je ne m'attendais pas a ce qu'il chante ce genre de chanson
j'aime Very Happy

dindinebibi

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:02 (2009)    Sujet du message: Can't Take my eyes off you Répondre en citant

C'est vrai trés sympa, je ne voyais pas chanter ce genre de chanson et bien je me suis trompé.....

Lindani
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:39 (2009)    Sujet du message: Can't Take my eyes off you Répondre en citant

c'est sur, je ne l'imaginais pas nom plus mais le résultat est fantastique.

roman

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: Can't Take my eyes off you Répondre en citant

ouiii genial les photos !
alors saute moi au cou ...dis-moi que la vie est belle...que c'est pas dans cette vie que l'on paye ! et cette musique je l'aime beaucoup....on n'a pas le même âge mais c'est pareil...on ira tous les 2 jusqu'au bout..

MSN
Lindani
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:58 (2009)    Sujet du message: Can't Take my eyes off you Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2019)    Sujet du message: Can't Take my eyes off you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La réalité Index du Forum -> Parlons de Raphael -> Ses duos et ses reprises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation