La réalité Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

En vrac
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La réalité Index du Forum -> Parlons de Raphael -> Ses photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lindani
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: En vrac Répondre en citant

J'ai trouvé des photos de Raphael que je ne connaissais pas auparavant, c'est un peu foutoire car je ne sais pas à quelles occasions elles ont été prises, ni quand... C'est un peu un mélange Voilà donc vous êtes prévenus.

Je ne vais pas toutes les poster en une seule fois mais au fur et à mesure pour que vous puissiez réagir.

Dernière édition par Lindani le Mar 27 Oct - 17:40 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindani
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:49 (2009)    Sujet du message: En vrac Répondre en citant

Elijahraph

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:58 (2009)    Sujet du message: En vrac Répondre en citant

Celle-ci à été prise lors de l'interview accordé à la radio kiss FM elle date du 17 juin 2008

Lindani
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: En vrac Répondre en citant

wouaw, t'es bien au courant, je suis sure que tu vas retrouvé toute évenements auxquels Raphael a participé grace à mes photos Smile

Elijahraph

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: En vrac Répondre en citant

Les photos je pense les avoirs presques toutes du moins j'essaye et en tant que fan je me considère informé et au courant de tous ce qu'il fait, de ses projets radios, téléviuelles etc . . .
Je ne pense pasêtre incollable mais je me défend plutôt bien.
En revanche je constate qu'il y a des variantes de fan ici, certains ne le connaisse pas trop, d'autres connaissent juste ses albums sans plus, mais la plupart vous découvrez des choses qu'il a faite ya pas si longtemps.
C'est vrai que pas mal d'entre vous ne se sont interressé à lui il y a peu de temps.
Je pensais quand même trouver des gens qui s'y connaissait assez, du moins pour effectuer une recherche sur le net ou autres mais tant pis, je serais donc là pour vous aidez.

( sur internet en quelques clics on trouve facilement, tu l'avais déjà la photo, où tu viens de la trouver ? )

vanessa

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:06 (2009)    Sujet du message: En vrac Répondre en citant

moi , je l'avais jamais vu
merci Okay
sincerement, j'aime beaucoup le canapé derriere
mais il fait quoi , il ouvre des cadeaux Question   on dirait une cafetiere sous le bout de tissu ou papier

Lindani
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:10 (2009)    Sujet du message: En vrac Répondre en citant

Je sais pas vraiment ce qu'il fait, mais le truc en blanc, je ne pense pas que ce soit du papier cadeau mais plutôt un torchon, après qu'est ce qu'il fait avec un tourchon, je ne peux répondre !

Lindani
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:03 (2009)    Sujet du message: En vrac Répondre en citant

roman

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:59 (2009)    Sujet du message: En vrac Répondre en citant

Lindani a écrit:
Je sais pas vraiment ce qu'il fait, mais le truc en blanc, je ne pense pas que ce soit du papier cadeau mais plutôt un torchon, après qu'est ce qu'il fait avec un tourchon, je ne peux répondre !
c'est un seau pour le champagne...et le torchon ben y sers a ce que ca ne renverse pas partout vu que y'a des glacons dans le seau...voila hihi...ben oui notre Raphael il aime le champ !
alors saute moi au cou ...dis-moi que la vie est belle...que c'est pas dans cette vie que l'on paye ! et cette musique je l'aime beaucoup....on n'a pas le même âge mais c'est pareil...on ira tous les 2 jusqu'au bout..

MSN
vanessa

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:45 (2009)    Sujet du message: En vrac Répondre en citant

roman a écrit:
Lindani a écrit:

c'est un seau pour le champagne...et le torchon ben y sers a ce que ca ne renverse pas partout vu que y'a des glacons dans le seau...voila hihi...ben oui notre Raphael il aime le champ !

okay , j'y avais pas penser Okay

roman

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:38 (2009)    Sujet du message: En vrac Répondre en citant

Lindani a écrit:

c'est lors du festival de Deauville de sept 2009?
alors saute moi au cou ...dis-moi que la vie est belle...que c'est pas dans cette vie que l'on paye ! et cette musique je l'aime beaucoup....on n'a pas le même âge mais c'est pareil...on ira tous les 2 jusqu'au bout..

MSN
vanessa

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:56 (2009)    Sujet du message: En vrac Répondre en citant

oui , avec son bel imper et ses cheveux dans le vent Mr. Green

roman

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:07 (2009)    Sujet du message: En vrac Répondre en citant

et tu oublies le sourire ravageur lol !

MSN
roman

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:13 (2009)    Sujet du message: En vrac Répondre en citant

moi j'ai celle la  :

MSN
vanessa

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:22 (2009)    Sujet du message: En vrac Répondre en citant

je l'avais jamais vu
elle est de quand Question

oh , mais il est venu s'acheter du vin , il y a des bouteilles partout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2019)    Sujet du message: En vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La réalité Index du Forum -> Parlons de Raphael -> Ses photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation