La réalité Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Malcolm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La réalité Index du Forum -> Divers -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lindani
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: Malcolm Répondre en citant

Cette série nous fait suivre le quotidien de Malcolm, un enfant de dix ans pas comme les autres puisque doté d'un quotient intellectuel de 165.Malcolm vit dans une famille américaine moyenne composée de sa mère Lois, une mère hystérique et autoritaire, de Hal, son père, immature employé de bureau n'ayant aucun sens des responsabilités, et de ses frères, Francis, Reese, Dewey avec lesquels il fait les 400 coups. Un cinquième fils, Jamie, complètera la famille à partir de la quatrième saison.L'humour de la série repose principalement sur la vie de famille — qui est décrite de façon assez réaliste, les situations parfois burlesques et aussi sur le second degré (des gags cachés ou des insinuations subtiles). Les personnages secondaires sont souvent des clichés de la société américaine et le ton de la caricature est assez comparable au dessin animé Les Simpson. Chaque épisode ne porte pas précisément sur un thème ou une morale précise, néanmoins on peut déceler tout au long de la série les paradoxes et les problèmes quotidiens de la société américaine.

Source : Wikipédia

Dernière édition par Lindani le Mar 27 Oct - 19:43 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindani
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:54 (2009)    Sujet du message: Malcolm Répondre en citant

La série Malcolm me fait mourrir de rire

Elijahraph

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: Malcolm Répondre en citant

C'est une série au début que j'aimais bien mais au fure et à mesure ou Malcolm grandit il devient trop pessimiste et n'arrête pas de pleurer sur son sort, tout le temps en tra de râler, c'est devenu agassent.
De plus à force de rediffusion et sur m6 elle n'est arrivé a son terme qu'une fois, on s'en lasse très rapidement.
Otto est a mourir de rire encore et toujours, Loïs et Hall sont incontournables.

Lindani
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: Malcolm Répondre en citant

oui c'est vrai que les rediff c'est laçant !!

M6 c'est les rois de la rediff

Elijahraph

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:53 (2009)    Sujet du message: Malcolm Répondre en citant

Moi je me suis souvent plaint mais sa rentre dans une oreillle et sa sort de l'autre, de plus c'est difficile de les joindres par courriel.
Et y'aura toujours des incondtionnels pour regardez pour la millième fois La Petite Maison dans la prairie que tout le monde connait.
A croire qu'ils n'ont aucune autres ressources comparé aux autres chaînes . Qu ce soit en terme de séries comme en téléfilm d'ailleurs c'est toujours les mêmes, raz- le bol de payer la redevance TV pour rien, vive le net sérieux, moi je regarde plus les films et séries en streaming que la TV, les chaînes sont a la masse et on des wagons de retard Mort de Rire  que dit-je des années Mr. Green

Elijahraph

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:57 (2009)    Sujet du message: Malcolm Répondre en citant

Entre nous je me demande que font les gens chargés d'assurer la programmation, ils sont encore payés à rien faire comme d'habitude. Sa doit s'éclater dans les bureaux de M6 avec les avions en papier et autres Laughing
En plus pour ce qui est des plages horaires c'est des quiches aussi, a lieu de mettre un série qui risquerait de faire de l'audiance plutôt le soir, elle se retrouve à midi, is quelques annés aprè sa change elle passe au soir pour faire de l'audimat.
Mais bon qu'est ce qu'on y peut, à part ne pas regardez ses navets et ses rediffusions Twisted Evil

Lindani
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:14 (2009)    Sujet du message: Malcolm Répondre en citant

A part Prison Break je pas grand chose d'interessant sur M6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2019)    Sujet du message: Malcolm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La réalité Index du Forum -> Divers -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation