La réalité Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

la chanson "on craindra plus les balles"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La réalité Index du Forum -> Parlons de Raphael -> Sa musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanessa

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:58 (2009)    Sujet du message: la chanson "on craindra plus les balles" Répondre en citant

la chanson "on craindra plus les balles" (album "hotel de l'univers")

Tous les jours en avance
tous les jours on voit
on passe en force
on sait pas
que les jours s'ront pareils
que sous l'écorce
c'est le même soleil

on nous dit que c'est normal
qu'un jour on n'aura plus mal
qu'on craindra plus les balles
au final

on en a de l'aisance
de l'instruction
de bonnes références
une situation
comme on avance
avec un peu de chance
on se mettra à l'abri

on nous dit que c'est normal
qu'un jour on n'aura plus mal
qu'on craindra plus les balles
au final

quand on était enfant
en station sur ce banc
pour attraper la fièvre des passants
retrouver le coton
refermer les paupières
retrouver ma maison
ma maison

encore une vidéo de ssg19  , merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ssg19

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: la chanson "on craindra plus les balles" Répondre en citant

le plaisir est pour moi bye bizz
j'viens d'un désert, j'viens d'un désert
j'vais au déluge
et si j'ai fait un détour
c'est pour t'apporter mon amour

Visiter le site web du posteur
Lindani
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:36 (2009)    Sujet du message: la chanson "on craindra plus les balles" Répondre en citant

j'adore
!!  je trouve qu'il faut avoir une certaine justesse pour interpréter cette chanson (idem pour hotel de l'univers) et je ne comprends pas les gens qui pense que Raphael ne sait pas chanter, je suis en perpétuel débat avec ma meilleure amie qui n'aime pas vraiment Raphael, elle tient justement l'argument que j'ai précédemment cité. Elle pense que Raphael tout comme Jean-Louis Aubert ne sait pas chanter... Dans nos conversations, on décide toute les 2 de la couper court sinon, on n'en fini pas, malgrè ça, on ne s'est jamais fait la tête, on est meilleure amie depuis 13 ans et aucune engueulade. Mais je sais qu'elle a tord et que Raphael est le meilleur...
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier aux apparences, les chansons de Raphael peuvent paraitre facile à chanter mais je trouve qu'il faut avoir un petit quelque chose qui fait la différence. Et puis il n'y a pas que l'interprétation, il y a aussi les textes qu'il écrit qui sont magnifique notamment dans l'album La réalité

ssg19

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:06 (2009)    Sujet du message: la chanson "on craindra plus les balles" Répondre en citant

tu parles d'une amie lol mdr heuuu je rigole

chacun ses gouts je n'essaye jamais de convaincre qqun car chacun ses gouts du moment qu'on respecte...
besos bye
j'vais au déluge

Lindani
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:34 (2009)    Sujet du message: la chanson "on craindra plus les balles" Répondre en citant

oui c'est clair chacn ses gouts mais elle pourrait quand même faire un effort zut !!

roman

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:45 (2009)    Sujet du message: la chanson "on craindra plus les balles" Répondre en citant

c'est une de mes chansons fetiches celle ci...je peux l'ecouter 4, 5 fois a suivre tellement je l'a trouve belle...elle est tellement vrai....et le final avec quand on etait enfant....ca resume bien, je trouve, que finalement la plupart des gens preferent quand ils etaient enfants....
et dire que quand j'etais ado, je voulais etre grande pour faire des tas de trucs.....quelques fois j'aimerais vraiment retourner en enfance...pour retrouver l'innocence....
bon, je peux faire l'innocente....mais bon c'est pas pareil ! hihi Mr. Green
alors saute moi au cou ...dis-moi que la vie est belle...que c'est pas dans cette vie que l'on paye ! et cette musique je l'aime beaucoup....on n'a pas le même âge mais c'est pareil...on ira tous les 2 jusqu'au bout..

MSN
vanessa

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: la chanson "on craindra plus les balles" Répondre en citant

moi , ca n'a jamais fait parti de mes preferer

ssg19

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: la chanson "on craindra plus les balles" Répondre en citant

Very Happy  moi bien ce premier album, ce premier album...
j'vais au déluge

vanessa

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:31 (2009)    Sujet du message: la chanson "on craindra plus les balles" Répondre en citant

moi aussi , j'adore ce premier album
mais pas trop cette chanson

Lindani
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:47 (2009)    Sujet du message: la chanson "on craindra plus les balles" Répondre en citant

Au début, je n'aimais pas trop et finalement je me suis interessée de plus en plus à ce titre et bam coup de foudre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2019)    Sujet du message: la chanson "on craindra plus les balles"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La réalité Index du Forum -> Parlons de Raphael -> Sa musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation