La réalité Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Famille Haroche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La réalité Index du Forum -> Parlons de Raphael -> Sa biographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elijahraph

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:31 (2009)    Sujet du message: Famille Haroche Répondre en citant

Dans la famille de Raphael le talent se transmet de génération en génération.
Les parents de Raphael sont tous deux avocats, et son père publie des romans sous le pseudonyme de Josh Harel.
Notamment son premier roman intitulé « Le Petit Loukoum ».
Quant a son cousin Thibault Lang- Willar lui aussi romancier à co-écrits " La Réalité " les paroles avec Raphael.
Raphael Haroche n'est autre que le neveu de Serge Haroche célèbre physicien et membre de l'Institut.
Il est également professeur au Collège de France.
Et Raphael a aussi un neveu, Alexandre Lallardrie Haroche qui à fait les chœurs sur le titre " Schengen ".
Agée de 10 ans à l'époque, aujourd'hui âgée de 14 ans on peut voir un blog comportant une de ses compositions et une vidéo avec son groupe.

n.b: Josh Harel est né en 1947, a exercé plusieurs métiers dont celui d'avocat et d'éditeur de presse, pour finalement décider de se consacrer à l'écriture. Il vit à Paris, Le Petit Loukoum est son premier roman.
Thibault à mis dans son premier roman quelques phrases des chansons de Raphael. Raphael lors d'un chat sur RTL2 à déclaré que sa ne le gêner absolument pas, sa lui fait plaisir et Thibault est son meilleur copain, et ils ont écrit un texte ensemble pour la bio de La Réalité.
Raphael partage sa vie avec l'actrice et mannequin Mélanie Thierry que l'on voit dans le clip Caravane. Una actrice accomplie et qui continue sur la route du succès.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elijahraph

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:32 (2009)    Sujet du message: Famille Haroche Répondre en citant

Quelques sources et liens :

Biographie de Thibault Lang Willar : http://t.langwillar.free.fr/

Chat RTL2 du 6 Avril 2005

Question: Qui est Alexandre Lallardrie Haroche qui fait les choeurs sur la chanson Schengen ? Raphaël: c'est mon neveu. Raphaël: il a 10 ans ! ...

Question: On remarque des similitudes entre le travail de ton cousin écrivain (le génial Thibault Lang Willar), et le tien. Hasard ou aide mutuelle ?
Raphaël: y'a quelques phrases de mes chansons qu'il a mise dans on premier roman, ça m'a fait très plaisir, et il peut prendre absolument tout ce qu'il veut en plus nous avons écrit un texte ensemble pour la bio de la Réalité, ce type a un sacré talent et un humour bien déjanté, et c'est mon meilleur copain !
Y’a quelques phrases de mes chansons qu'il a mise dans on premier roman, ça m'a fait très plaisir, et il peut prendre absolument tout ce qu'il veut en plus nous avons écrit un texte ensemble pour la bio de la Réalité, ce type a un sacré talent et un humour bien déjanté, et c'est mon meilleur copain !

Source: http://www.rtl2.fr/club/chat-logs.asp?dicid=47476

Le Petit Loukoum : http://www.amazon.fr/Petit-Loukoum-Josh-Harel/dp/2207257002/ref=sr_1_1/279-3452873-6936827?ie=UTF8&s=books&qid=1259704655&sr=8-1&tag=monsieurbiographiecom-21

Sa peut vous donnez des idées de cadeaux pour noël.

Vidéo du
 Concert du groupe H.E.R.O avec Alexandre Haroche ( son de mauvaise qualité mais énorme ressamblance avec Raphael)

http://www.youtube.com/watch?v=WQxFsSecTdA

Alexandre avait notamment repris le titre phare du groupr B.B brunes «  Dis-moi » une reprise aussi, la vidéo n’est malheureusement plus disponible.

Elijahraph

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:33 (2009)    Sujet du message: Famille Haroche Répondre en citant

Il y a des traits de ressamblance qui sont frappant entre Thibault Lang Willar et Raphael, quant a Alexandre a aussi tout les atouts et quelques traits de sion oncle pour réussir.

roman

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:43 (2009)    Sujet du message: Famille Haroche Répondre en citant

j'ai lu chlore de Thibault lang willar...tres bizarre comme livre....en effet y'a des phrases dans le livre des chansons de Raphael....
quant au Petit loukoum, je l'ai lu...c'est un reel plaisir de lire ce livre...une petite friandise....des similitudes aussi avec la vraie vie de Raphael....je vous le conseille ! Very Happy
alors saute moi au cou ...dis-moi que la vie est belle...que c'est pas dans cette vie que l'on paye ! et cette musique je l'aime beaucoup....on n'a pas le même âge mais c'est pareil...on ira tous les 2 jusqu'au bout..

MSN
vanessa

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:49 (2009)    Sujet du message: Famille Haroche Répondre en citant

merci elijahraph Okay

Lindani
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:55 (2009)    Sujet du message: Famille Haroche Répondre en citant

Merci, j'avais déjà entendu parlé de Josh Harel. Vous savez pourquoi il a choisi ce pseudo ?? je vais vous laisser réflechir Smile 

Visiter le site web du posteur
vanessa

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:34 (2009)    Sujet du message: Famille Haroche Répondre en citant

j'en ai aucune idée

roman

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:23 (2009)    Sujet du message: Famille Haroche Répondre en citant

c'est un melange du prenom de Raphael avec celui de son pere?
alors saute moi au cou ...dis-moi que la vie est belle...que c'est pas dans cette vie que l'on paye ! et cette musique je l'aime beaucoup....on n'a pas le même âge mais c'est pareil...on ira tous les 2 jusqu'au bout..

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2019)    Sujet du message: Famille Haroche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La réalité Index du Forum -> Parlons de Raphael -> Sa biographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation