La réalité Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Affiche " La Réalité "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La réalité Index du Forum -> Divers -> Coin des affaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elijahraph

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:22 (2009)    Sujet du message: Affiche " La Réalité " Répondre en citant

Bonsoir, je réitère ma demande je recherche toujours l'affiche de la tournée " La Réalité", cette affiche ressemble a la pochette du single "Ô Compagnon"

Si quelqu'un possède cette affiche et qu'il souhaite s'en débarrasser je suis preneur, ou si vous avez une adresse ou on peut se la procurrer, n'hésitez pas.

Merci

Ps: je m'en mords les doigts, a l'époque j'avais déjà remarqué l'affiche je m'en souviens, si seulement j'avais connu Raphael avant . . .
Et en plus Nadège m'en avait trouvé une mais quand j'ai voulu l'acheter elle était déjà partie Neutral

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ssg19

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: Affiche " La Réalité " Répondre en citant

oups j'avais oublié mais c'est qd meme une mauvaise nouvelle, l'endroit a bxl ou on vendait des affiches de concert, film etc etc n'existe plus, j'ai été au début septembre et malheureusement un magasin de gsm est venu s'implanter triste...
désolé et bon courage
j'viens d'un désert, j'viens d'un désert
j'vais au déluge
et si j'ai fait un détour
c'est pour t'apporter mon amour

Visiter le site web du posteur
Lindani
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: Affiche " La Réalité " Répondre en citant

l'affiche est magnifique en tout cas, allez j'espère que tu l'auras ton affiche !!

Lindani
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: Affiche " La Réalité " Répondre en citant

l'affiche est magnifique en tout cas, allez j'espère que tu l'auras ton affiche !!

roman

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:14 (2009)    Sujet du message: Affiche " La Réalité " Répondre en citant

si j'en trouve une autre, je te fais signe Seb ! Okay
alors saute moi au cou ...dis-moi que la vie est belle...que c'est pas dans cette vie que l'on paye ! et cette musique je l'aime beaucoup....on n'a pas le même âge mais c'est pareil...on ira tous les 2 jusqu'au bout..

MSN
Elijahraph

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: Affiche " La Réalité " Répondre en citant

Merci a tous, Nadège number 1 Okay  ( je sais que tu penses a moi pour cette affiche )

anais

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:42 (2009)    Sujet du message: Affiche " La Réalité " Répondre en citant

t'as regardé sur ebay?

MSN
Elijahraph

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:25 (2009)    Sujet du message: Affiche " La Réalité " Répondre en citant

Oui, Nadège me l'avais trouvé sur Princminister mais elle n'y est plus.

Lindani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:58 (2009)    Sujet du message: Affiche " La Réalité " Répondre en citant

c'est dommage ! on croise les doigts, tu l'auras très vite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Affiche " La Réalité "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La réalité Index du Forum -> Divers -> Coin des affaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation